Bagues Saphir

Filtrer

Peut-être qu'aucune pierre précieuse au monde ne dit «prestigieuse» comme un saphir bleu classique. Tout au long de l'histoire, les bagues en saphir bleu ont été convoitées comme symboles de pouvoir, de beauté et de richesse. Certains disent que leur couleur vive est plus frappante que même un diamant, ce qui les rend parfaits pour quelqu'un qui veut faire une déclaration audacieuse à travers ses bijoux.

Chez Capucinne, nous fabriquons à la main des bagues de fiançailles en saphir uniques, des ensembles d'alliances en saphir, et plus encore. Lorsque vous recherchez « quelque chose de bleu », laissez-nous cocher la case pour vous !

Plus que du bleu

Les bagues en saphir bleu sont les plus célèbres, mais le saphir est en fait disponible dans une variété de couleurs, y compris la pêche, le fard à joues, la lavande et la sarcelle. Les bagues de fiançailles en saphir ne doivent pas nécessairement être bleu roi ! Il y a de fortes chances que vous puissiez trouver une teinte qui vous convient parfaitement, à vous ou à votre bien-aimé.

Explorez notre collection pour trouver des bagues de fiançailles en saphir uniques et des ensembles d'alliances en saphir de différentes couleurs, et n'oubliez pas que notre incroyable équipe de designers, de sertisseurs et de métallurgistes est heureuse de travailler avec vous sur toutes les personnalisations dont vous avez besoin !

Déclarez-le dans la pierre

Que vous soyez intéressé par une bague en saphir bleu pour faire une déclaration audacieuse, une élégante bague de fiançailles en saphir bleu sarcelle pour montrer vos vraies couleurs, ou autre chose entièrement, Capucinne est là pour faire de vos rêves un trésor tangible que vous porterez. et chérir toute une vie.

Prêt à vous engager ? Commencez à concevoir une bague pour cette pierre précieuse d'une beauté saisissante ! Nous offrons une livraison gratuite et entièrement assurée vers n'importe quel endroit dans le monde.

Utilisez notre fonction Chat Now dans le coin inférieur droit de la page pour ouvrir une conversation avec notre équipe à tout moment pendant les heures ouvrables, ou envoyez-nous un message si vous préférez et nous vous répondrons immédiatement !

Sapphire Rings

Possibly no gemstone in the world says “prestigious” like a classic blue sapphire. Throughout history, blue sapphire rings have been coveted as symbols of power, beauty, and wealth. Some say their vivid color is more striking than even a diamond, making them perfect for someone who wants to make a bold statement through their jewelry.

At Capucinne, we handcraft unique sapphire engagement rings, sapphire wedding ring sets, and more. When you’re searching for “something blue,” let us tick the box for you!


220 products

220 products


More Than Just Blue

Blue sapphire rings are the most famous, but sapphire actually comes in a variety of colors, including peach, blush, lavender, and teal. Sapphire engagement rings don’t have to be royal blue! Odds are that you can find a hue that suits you or your beloved perfectly.

Explore our collection to find unique sapphire engagement rings and sapphire wedding ring sets of many different colors, and don’t forget that our amazing team of designers, stone setters, and metalworkers are happy to work with you on any customizations you need!

Declare It in Stone

Whether you’re interested in a blue sapphire ring to make a bold statement, an elegant teal sapphire engagement ring to show your true colors, or something else entirely, Capucinne is here to make your dreams become a tangible piece of treasure you’ll wear and cherish for a lifetime.

Ready to make a commitment? Get started designing a ring for this strikingly beautiful gemstone! We offer free, fully insured shipping to any location in the world.

Use our Chat Now feature in the bottom right corner of the page to open a conversation with our team anytime during business hours, or send us a message if you prefer and we’ll get back to you right away!