Opale Anneaux

Filtrer

La pierre de naissance d'octobre, l'opale, est une pierre précieuse unique connue pour ses combinaisons de couleurs uniques. Du rouge ardent au bleu irisé, nous achetons les meilleures opales du monde entier pour créer des pièces que vous pourrez chérir tout au long de votre vie. Explorez notre collection de bagues en opale blanche, opales noires, opales arc-en-ciel, et plus encore.

Les bagues en opale sont la bague de promesse parfaite pour un être cher ou un ami proche, et une bague de fiançailles en opale symbolise la fidélité, la confiance et la découverte. Nous sommes heureux de personnaliser n'importe quelle bague, et vous pouvez également travailler avec nos artisans pour concevoir la vôtre à partir de zéro.

Dream Stones from Down Under: Découvrez de magnifiques bagues en opale australienne

De toutes les opales du monde, les opales australiennes sont connues pour avoir certaines des nuances de couleur et d'irisation les plus expressives. Nous achetons nos opales de manière éthique et prenons des mesures pour nous assurer que toutes les pierres précieuses présentées dans nos bijoux restent sans conflit .

Les opales sont disponibles dans de nombreuses couleurs, du rouge au bleu, et nous avons de superbes bagues d'opale blanche, des opales noires et autres ! Mais les opales sont surtout connues pour leur apparence éthérée, « arc-en-ciel dans le brouillard », scintillantes dans de nombreuses couleurs différentes lorsqu'elles captent la lumière du soleil avec une couche de brume rêveuse sur le dessus.

C'est pourquoi une bague de fiançailles en opale est quelque chose de vraiment spécial : comme les nuages ​​eux-mêmes, elle a toujours quelque chose de nouveau à offrir. Avec une superbe opale australienne, les bagues et autres bijoux raffinés prennent un certain zeste difficile à trouver dans la plupart des autres pierres précieuses.

Faites de votre vision une réalité avec Capucinne

Si vous avez des questions sur une personnalisation ou si vous êtes nouveau dans le monde de la haute joaillerie artisanale et avez besoin de conseils, contactez-nous pour une assistance rapide et conviviale. Créez dès aujourd'hui la bague de vos rêves avec l'aide des maîtres tailleurs de pierre et métallurgistes de Capucinne !

Opal Rings

October’s birthstone, opal, is a unique gemstone known for its one-of-a-kind color combinations. From fiery red to iridescent blue, we source the finest opals around the world to create pieces you can cherish across a lifetime. Explore our collection of white opal rings, black opals, rainbow opals, and more.

Opal rings are the perfect promise ring for a loved one or close friend, and an opal engagement ring symbolizes faithfulness, confidence, and discovery. We’re happy to make customizations to any ring, and you can also work with our artisans to design your own from scratch.


78 products

78 products


Dream Stones from Down Under: Discover Magnificent Australian Opal Rings

Of all the opals in the world, Australian opals are known to have some of the most expressive shades of color and iridescence. We source our opals ethically and take steps to ensure that all the gemstones featured in our jewelry remain conflict-free.

Opals come in many colors, from red to blue, and we do have some stunning white opal rings, black opals, and others! But opals are best known for their ethereal, “rainbows-in-the-fog” appearance—shimmering in many different colors as they catch the sunlight with a dreamy layer of haze on top.

That’s why an opal engagement ring is something truly special: like the clouds themselves, it always has something new to offer. With an stunning Australian opal, rings and other fine jewelry pieces take on a certain zest that’s hard to find in most other gemstones.

Make Your Vision a Reality with Capucinne

If you have questions about a customization or are new to the world of fine handcrafted jewelry and need guidance, contact us for fast, friendly assistance. Create your dream ring today with help from the skilled stonesetters and metalworkers from Capucinne!