Bagues Diamant Poivre et Sel

Filtrer
107 items

Au cœur de chacune de nos bagues en diamant poivre et sel se trouve un diamant « poivre et sel ».

Ces diamants présentent des inclusions complexes et naturelles d'autres minéraux. Même si vous achetiez exactement la même bague de fiançailles en diamant sel et poivre prête à être expédiée que quelqu'un d'autre, les taches noires et blanches dans le diamant seraient toujours un motif unique, faisant de la bague vraiment la vôtre et la vôtre seule.

Nos bagues en diamant sel et poivre sont disponibles dans une variété de formes, de coupes et de styles pour s'adapter à votre esthétique personnelle. Assurez-vous de recevoir une véritable pièce unique en son genre qui répond à votre vision lorsque vous optez pour une bague en diamant sel et poivre personnalisée aujourd'hui.

Pas seulement pour les fiançailles

Ces bagues sont des œuvres d'art fabriquées à la main par notre équipe d'experts de designers, de poseurs de pierres et de métallurgistes. Il n'est pas étonnant que tant de gens aient posé la question avec un seul ! Mais nos bagues en diamant sel et poivre personnalisées ne sont pas seulement destinées aux fiançailles : elles font également d'excellentes alliances et des pièces de déclaration pour célébrer les étapes importantes de la vie.

Après tout, porter un diamant n'est pas qu'une question d'argent, il s'agit de posséder quelque chose d'unique et d'incroyable. Quelle que soit l'occasion, chaque bague créée avec cette pierre précieuse mouchetée est une pièce inoubliable que vous chérirez toute votre vie.

Une approche différente de la haute joaillerie

Faites de votre proposition parfaite une réalité avec Capucinne. Découvrez nos bagues de fiançailles en diamant sel et poivre et laissez libre cours à votre imagination !

Avoir des questions? Utilisez notre fonction Chat Now dans le coin inférieur droit pour nous parler ou envoyez-nous un message .

Salt and Pepper Diamond Rings

At the heart of each of our salt and pepper diamond rings is a “salt and pepper” diamond.

These diamonds feature intricate, naturally occurring inclusions of other minerals. Even if you bought the exact same ready-to-ship salt and pepper diamond engagement ring as somebody else, the black and white speckling in the diamond would still be a unique pattern, making the ring truly yours and yours alone.

Our salt and pepper diamond rings come in a variety of shapes, cuts, and styles to suit your personal aesthetic. Ensure you’re receiving a true one-of-a-kind piece that fulfills your vision when you opt for a custom salt and pepper diamond ring today.


86 products

86 products


Not Just for Engagements

These rings are works of art handcrafted by our expert team of designers, stone setters, and metalworkers. It’s no wonder why so many people have popped the question with one! But our custom salt and pepper diamond rings aren’t just for engagements: they also make excellent wedding rings and statement pieces to celebrate major life milestones.

After all, wearing a diamond isn’t just about the money—it’s about possessing something unique and incredible. Whatever the occasion, every ring created with this speckled gemstone is an unforgettable piece that you’ll treasure for a lifetime.

A Different Approach to Fine Jewelry

Make your perfect proposal a reality with Capucinne. Explore our salt and pepper diamond engagement rings and let your imagination run free!

Have questions? Use our Chat Now feature in the bottom right corner to speak with us, or send us a message.