Bagues brutes et uniques

Filtrer
33 items

Si vous êtes à la recherche d'une bague unique en son genre et que vous aimez la nature intacte, notre collection de bagues brutes et uniques est faite pour vous ! Préparez-vous à offrir à vos yeux des bagues en diamant brut à couper le souffle, des bagues de fiançailles uniques en pierres précieuses et d'autres trésors.

Les pierres brutes sont idéales pour les bagues, où elles peuvent être mises en valeur dans toute leur ampleur. En ce qui concerne les différents types de bagues en pierre brute, les bagues en diamant brut sont particulièrement populaires en raison de leur simplicité élégante. Cependant, vous pouvez commander de nombreuses pierres précieuses différentes sous une forme brute. Contactez-nous pour parler de votre vision !

Que signifie « brut » ?

Les pierres précieuses brutes sont des pierres précieuses ou semi-précieuses, comme les diamants ou les améthystes , qui n'ont pas été taillées et polies en pierres lisses et brillantes comme nous le connaissons. La raison de tailler et de polir une pierre précieuse est que cela produit de merveilleuses qualités de lumière et d'éclat. Chez Capucinne, nous aimons tailler des pierres brutes dans toutes sortes de formes, et nous pouvons même créer des coupes personnalisées pour votre bague , mais parfois nous pensons que les pierres brutes sont incroyablement belles en elles-mêmes. Il y a juste quelque chose de digne et de mystérieux dans une bague en diamant brut.

Un avantage connexe des pierres brutes est que vous les voyez sous leur forme naturelle. Aller avec une bague en pierre brute est un excellent moyen de se connecter à la Terre à travers vos bijoux. Si vous êtes à la recherche d'une bague de fiançailles , les pierres brutes dégagent également des vibrations de bague de fiançailles merveilleusement uniques.

Nous fabriquons également des pierres précieuses en tranches, en particulier des diamants. Ce type de coupe n'est littéralement qu'une tranche de la pierre précieuse brute, et est donc un mélange de brut et de poli. Les gemmes Slice sont remplies d'inclusions, ou d'imperfections, qui créent des points d'intérêt visuels spectaculaires.

Qui devrait choisir une pierre précieuse brute ?

Les pierres précieuses brutes représentent un potentiel. L'idée ici est que quelque part à l'intérieur d'une pierre brute se trouve un joyau magnifiquement poli. En portant quelque chose comme une bague en diamant brut, vous déclarez symboliquement que vous continuerez à grandir en tant que personne, en travaillant vers vos idéaux.

Les gemmes brutes représentent également des qualités telles que l'honnêteté, l'humilité, le mystère, la recherche de la vérité et l'esprit de découverte. Les bagues en pierre brute sont un choix très terre-à-terre !

Découvrez d'autres types de bagues uniques

Beaucoup de nos clients aiment choisir des bagues de fiançailles en pierres précieuses uniques comme moyen de se démarquer et de faire une déclaration, ou comme symbole de la rareté du véritable amour. Si vous êtes ici pour quelque chose d'unique mais que vous n'êtes pas vendu sur une pierre brute, nous fabriquons également différents types de bagues comprenant :

  • Pierres inhabituelles, comme les météorites
  • Couleurs inhabituelles, comme le diamant jaune ou noir
  • Coupes de pierres précieuses inhabituelles, telles que la coupe en tranches susmentionnée

Raw and Unique Rings

If you’re in the market for a one-of-a-kind ring and you love nature untouched, our collection of raw and unique rings is for you! Get ready to treat your eyes to some truly breathtaking raw diamond rings, unique gemstone engagement rings, and other treasures.

Raw stones are ideal for rings, where they can be shown off to their fullest extent. When it comes to the different types of raw stone rings, raw diamond rings are particularly popular due to their elegant simplicity. However, you can custom order many different gemstones in a raw form. Get in touch with us to talk about your vision!


37 products

37 products


What Does “Raw” Mean?

Raw gemstones are precious or semi-precious stones, like diamonds or amethysts, that have not been cut and polished into smooth and shiny stones the way we’re familiar with. The reason for cutting and polishing a gem is that this produces wonderful qualities of light and sparkle. At Capucinne, we love cutting raw stones into all kinds of shapes, and we can even create custom cuts for your ring, but sometimes we think the raw gemstones look incredibly beautiful on their own. There is just something dignified and mysterious about a raw diamond ring.

A related advantage of raw stones is that you’re seeing them in their natural form. Going with a raw stone ring is a great way of connecting to the Earth through your jewelry. If you’re in the market for an engagement ring, raw stones also give off wonderfully unique gemstone engagement ring vibes.

We also make slice gemstones, particularly diamonds. This kind of cut is literally just a slice of the raw gemstone, and thus is a mixture of both raw and polished. Slice gems are filled with inclusions, or imperfections, that make spectacular visual points of interest.

Who Should Choose a Raw Gemstone?

Raw gemstones represent potential. The idea here is that somewhere inside a raw stone is a beautifully polished gem. By wearing something like a raw diamond ring, you are symbolically declaring that you will continue to grow as a person, working toward your ideals.

Raw gems also represent qualities like honesty, humbleness, mysteriousness, the search for truth, and the spirit of discovery. Raw stone rings are a very down-to-Earth choice!

Discover Other Types of Unique Rings

Many of our customers love choosing unique gemstone engagement rings as a way of standing out and making a statement, or as a symbol for the rarity of true love. If you’re here for something unique but aren’t sold on a raw stone, we also make different kinds of rings featuring:

  • Unusual stones, such as meteorites
  • Unusual colors, such as yellow or black diamond
  • Unusual gemstone cuts, such as the aforementioned slice cut