Bagues Alexandrite

Filtrer

Connue parfois sous le nom d'« émeraude le jour, rubis la nuit », l'alexandrite est une variété de couleur changeante de la pierre précieuse chrysobéryl. Il change de couleur en fonction du type et de l'angle de lumière qui le frappe, passant du vert foncé en plein soleil à une nuance de bleu apaisante en passant par un rouge succulent dans une lumière plus chaude.

L'alexandrite est difficile à trouver et peu connue, ce qui signifie que vous avez la possibilité de posséder quelque chose de plus rare et de plus précieux qu'un diamant ! Rendez votre bague de fiançailles en alexandrite vraiment unique lorsque vous explorez nos options de personnalisation aujourd'hui.

Un anneau pour l'individualité et la dualité d'esprit

Les bagues de fiançailles en alexandrite de Capucinne sont appréciées des personnes qui recherchent une pierre un peu différente des autres. Parce qu'elle change de couleur, l'alexandrite est connue pour signifier la dualité. Ce que cela signifie peut différer d'une personne à l'autre, mais le thème commun est que les bagues en alexandrite sont destinées aux personnes qui ont plus qu'il n'y paraît et qui veulent suivre leur propre chemin.

L'alexandrite est également l'une des pierres de naissance du mois de juin, ce qui en fait un excellent choix pour ceux qui sont nés vers le milieu de l'été.

Concevez la bague de vos rêves avec Capucinne

Lorsque vous trouvez une bague en alexandrite qui vous plaît, nous travaillerons avec vous sur les personnalisations que vous souhaitez. Laissez courir votre imagination! Nous serons heureux de vous donner des idées et de l'inspiration.

Vous pouvez toujours choisir l'une de nos bagues de fiançailles en alexandrite telle quelle ou acheter notre sélection prête à être expédiée . Notre incroyable équipe de designers, de poseurs de pierre et de métallurgistes travaille très dur pour créer des pièces vraiment uniques que vous chérirez toute votre vie.

Commencez à concevoir votre bague personnalisée dès aujourd'hui ! Nous offrons une livraison gratuite et entièrement assurée dans le monde entier. Utilisez notre fonction Chat Now dans le coin inférieur droit de la page pour commencer, ou envoyez-nous un message .

Alexandrite Rings

Filter

    Known sometimes as an “emerald by day, ruby by night,” alexandrite is a color-changing variety of the gemstone chrysoberyl. It shifts color depending on the type and angle of light that hits it, going from deep green in bright sunlight to a soothing shade of blue to a luscious red in warmer light.

    Alexandrite is hard to come by and not very well known, which means you have an opportunity to own something rarer and more precious than even a diamond! Make your alexandrite engagement ring truly unique when you explore our personalization options today.


    35 products

    35 products


    A Ring for Individuality and Duality of Spirit

    Alexandrite engagement rings by Capucinne are beloved by people who are looking for a stone that’s a bit different from the rest. Because it changes color, alexandrite is known to signify duality. What that means can differ from person to person, but the common theme is that alexandrite rings are for people who have more to them than meets the eye and want to go their own way.

    Alexandrite is also one of the birthstones for June, making it a great choice for those born around midsummer.

    Design Your Dream Ring with Capucinne

    When you find an alexandrite ring that you like, we’ll work with you on any customizations you want. Let your imagination run wild! We’ll be happy to give you ideas and inspiration.

    You can always choose one of our alexandrite engagement rings as-is or shop our ready-to-ship selection. Our amazing team of designers, stone setters, and metalworkers works very hard to craft truly one-of-a-kind pieces that you’ll treasure for a lifetime.

    Get started designing your custom ring today! We offer free, fully insured shipping around the world. Use our Chat Now feature in the bottom right corner of the page to get started, or send us a message.