Sets Bagues Pierres Précieuses

Célébrez l'une des plus belles occasions de votre vie avec le symbole traditionnel de l'amour et de l'union ! Toutes ces bagues en pierres précieuses uniques font partie de nos magnifiques ensembles. Celles-ci se composent généralement de pièces centrales étincelantes et d'une ou deux alliances assorties.

Comment porter une parure de bagues

Toutes ces bagues ont été conçues pour être portées simultanément sur différents doigts ou empilées en une seule pièce. Par exemple, nos magnifiques bagues de fiançailles sont conçues pour être portées seules, l'accent étant mis sur les pierres précieuses, ce qui leur confère un style plus classique. Porter une de nos alliances en pierres précieuses seule est une excellente façon d'obtenir un look quotidien plus discret, tout en projetant style et élégance.

Chez Capucinne, nous estimons que la tradition n'est qu'un point de départ et non un but. Votre bien-aimée peut porter ces bagues uniques en pierres précieuses comme elle le souhaite - ou vous pouvez les partager tous les deux ! Nos bagues en pierres précieuses sont entièrement personnalisables, vous n'avez donc pas à vous soucier de la taille de la bague. Notre travail consiste à faire en sorte que chaque bague corresponde exactement à vos attentes et à vos souhaits.

Qu'est-ce qui fait la particularité d'une bague en pierre précieuse Capucinne ?

Nos bagues de fiançailles et nos alliances en pierres précieuses sont fabriquées de manière individuelle et avec le cœur. Nous sommes une petite bijouterie indépendante. Contrairement à une pièce provenant d'une grande bijouterie, vous recevrez chez Capucinne quelque chose d'absolument unique. Tout ce que nous concevons est réalisé avec amour, vision créative et intégrité par notre équipe de bijoutiers.

Mais ces magnifiques parures ne sont pas uniquement notre vision : elles sont aussi la vôtre. Nos bagues sont entièrement personnalisables et notre processus d'essayage est convivial, professionnel et sans tracas. Si vous avez des idées ou un concept général de ce que vous voulez, nous travaillerons avec vous pour le réaliser.

Créez dès aujourd'hui la bague de vos rêves.

Capucinne offre une livraison assurée gratuite dans le monde entier pour toutes ses bagues uniques en pierres précieuses - nous croyons en notre travail et nous nous en portons garants !

Il est temps de commencer la prochaine grande aventure de votre vie. Commencez dès aujourd'hui à concevoir votre ensemble de bagues de fiançailles et de mariage en pierres précieuses. Jetez un coup d'œil à notre collection ici ou contactez notre équipe si vous avez besoin d'aide.

Read More
Filtrer
Faster Availability
171 items
Faster Availability

Gemstone Ring Sets

Celebrate one of the happiest times in your life with the traditional symbol of coming together in love! All of our unique gemstone rings in this collection belong to one of our gemstone ring sets. These sets feature a dazzling engagement ring centerpiece and typically one or two matching wedding bands.


143 products

143 products


How to Wear a Ring Set

All of these ring sets are designed to be worn together on the same finger as a single, spectacular showpiece or separately. For instance, our stunning engagement rings are crafted to stand entirely on their own, putting emphasis on the gemstones for a more classical look. Alternatively, wearing one of our gemstone wedding rings by itself is a great way to get a more subdued look suitable for everyday wear while still projecting style and elegance.

At Capucinne, we believe that tradition is only the starting point—not the finish line. Your beloved can wear these unique gemstone rings however they want. Or the two of you can share the rings! Our gemstone ring sets are fully customizable, so you don’t have to worry about different ring sizes for different fingers. We’ll make sure each ring fits exactly the way you want.

What Makes a Capucinne Gemstone Ring Set Special?

Our gemstone wedding rings and engagement rings are made with individuality and heart. We’re a small, independent fine jeweler. Unlike a piece from a big jeweler, you’re going to get something that is absolutely unique at Capucinne. Everything we design is made with love, creative vision, and integrity by our team of stone setters and metalworkers.

But these beautiful ring sets aren’t just our vision: they’re your vision, too. Our rings are fully customizable, and our customization process is friendly, professional, and hassle-free. If you have ideas or an overall concept for what you want, we will work with you to make it happen!

Design Your Dream Ring Set Today

Capucinne provides free, fully insured worldwide shipping on all of our unique gemstone ring sets. We believe in our work, and we stand by it!

It’s time to take the next great adventure in your life. Begin designing your own custom gemstone wedding ring and engagement ring set today! Browse our collection here, or contact our friendly team for assistance.