Nous acceptons les crypto-monnaies

Chez Capucinne vous pouvez désormais acheter des bijoux avec ces cryptomonnaies :

Bitcoin, DAI, Bitcoin Cash, Ethereum, Litecoin, USDC

Comment acheter

Une fois que vous avez ajouté nos produits à votre panier et que vous êtes prêt à passer à la caisse, commencez simplement le processus de commande en remplissant nos informations personnelles (adresse e-mail et adresse de livraison) et une fois arrivé à l'étape de paiement, choisissez le paiement avec Coinbase. De là, cliquez sur "Terminer la commande" pour être redirigé vers la page de paiement de Coinbase.

Comment acheter en utilisant la crypto-monnaie

Les temps modernes appellent des mesures modernes. Chez Capucinne, nous sommes non seulement innovants dans la conception de nos bagues, mais nous aimons être à jour et en avance sur les autres marques de bijoux. C'est pourquoi nous offrons la possibilité d'acheter nos bijoux avec des crypto-monnaies.

Les crypto-monnaies ont pris d'assaut le monde et on peut dire qu'elles sont là pour durer. Avec l'utilisation de crypto-monnaies telles que Bitcoin, Ethereum, DAI, Litecoin ou USD Coin, les paiements sur les sites de commerce électronique sont rapides, sûrs et pratiques.

En intégrant l'option de paiement par crypto-monnaie dans notre processus de paiement, nous nous efforçons d'améliorer votre expérience d'achat en ligne et de vous permettre de choisir plusieurs modes de paiement avec lesquels vous vous sentez le plus à l'aise.

À propos des crypto-monnaies

Une crypto-monnaie est une monnaie numérique qui utilise la cryptographie comme moyen de sécurité. La plupart des crypto-monnaies fonctionnent sans la nécessité d'une autorité centrale sous la forme d'institutions financières ou de gouvernements, et à la place, leurs transactions sont vérifiées par les utilisateurs sur le réseau blockchain.

Selon la crypto-monnaie, les transactions deviennent des enregistrements publics pour empêcher la violation d'une politique monétaire définie de chaque crypto-monnaie spécifique, en s'assurant que les pièces ne sont pas dépensées plusieurs fois par le même utilisateur et en permettant la création de nouveaux jetons basés sur des règles prédéterminées.

Les crypto-monnaies sont définitivement une option de paiement plus pratique pour l'acheteur car il n'est pas nécessaire d'aller à la banque, de retirer de l'argent ou même de saisir des numéros de carte de crédit aux caisses. Il offre des achats rapides, fiables et sûrs avec de faibles coûts de transaction.

Plus d'informations sur le paiement via Coinbase

We accept Cryptocurrencies

At Capucinne you can now buy jewelry with these cryptocurrencies:

Bitcoin, DAI, Bitcoin Cash, Ethereum, Litecoin, USDC

How to purchase

Once you have added our products to your cart and are ready to checkout, simply begin the checkout process by filling our personal information (email and shipping address) and once you come to the payment step choose payment with Coinbase. From there click 'Complete Order' to be redirected to Coinbase’s payment page.

Buy jewelry with Bitcoin cryptocurrency

Modern times call for modern measures. At Capucinne, we are not only innovative when it comes to designing our rings, but we like to be up to date and ahead of other jewelry brands. That is why we offer the option of purchasing our jewelry with cryptocurrencies.

Cryptocurrencies have taken the world by storm and it’s safe to say, they are here to last. With the use of cryptocurrencies like Bitcoin, Ethereum, DAI, Litecoin, or USD Coin the payments on e-commerce websites is fast, safe and convenient.

By incorporating the option of payment with cryptocurrency into our checkout process, we strive to enhance your online shopping experience and allowing you to choose multiple ways of payment you feel most comfortable with.

About Cryptocurrencies

A cryptocurrency is a digital currency that uses cryptography as a way of security. Most cryptocurrencies run without the necessity for a central authority in a form of financial institutions or governments, and instead, their transactions are verified by users on the blockchain network.

Depending on the cryptocurrency, the transactions become public records to prevent violation of a defined monetary policy of each specific cryptocurrency, making sure the coins are not spent multiple times by the same user and allowing the creation of new tokens based on predetermined rules.

Cryptocurrencies are definitely a more convenient payment option for the buyer as there is no need to go to the bank, withdraw money or even enter credit card numbers at checkouts. It offers fast, reliable and safe purchases with low transaction costs.

More information on payment via Coinbase