Bandes pour hommes

Filtrer
50 items

Nos alliances uniques pour hommes offrent quelque chose que vous ne trouverez pas chez les grands bijoutiers : un sens de l'individualité et une touche personnelle. C'est parce que chaque pièce est faite à la main à partir de conceptions internes. Dans notre collection, vous trouverez des bagues incrustées de pierres précieuses écrasées, des bagues à texture martelée, des bagues solitaire simples, et plus encore. Que vous recherchiez quelque chose de moderne ou de classique, ces alliances pour hommes uniques et personnalisées sont dignes de vivre à votre doigt toute votre vie.

Ce qui distingue nos bracelets pour hommes

Bien sûr, toutes nos bagues de fiançailles et de mariage chez Capucinne peuvent être dimensionnées pour les doigts d'un homme - et beaucoup de nos clients l'acceptent, car les hommes aussi peuvent aimer les bijoux fantaisie. Mais pour ceux qui préfèrent un look plus masculin et audacieux, nos alliances uniques pour hommes transmettent un sentiment calme et élégant de dignité, d'amour et d'engagement qui symbolise puissamment les liens du mariage.

Personnalisez la bague de vos rêves

Outre nos propres alliances pour hommes, nous proposons également un service de personnalisation de bijoux puissant et sans tracas. Nos alliances personnalisées pour hommes sont très populaires et constituent un bijou encore plus significatif. Que vous souhaitiez changer la pierre précieuse de l'une de nos bagues, apporter des modifications à un design existant ou créer votre propre bague à partir de zéro, nos artistes vous guideront tout au long du processus avec des dessins et des rendus qui donnent vie à votre vision.

Choisissez Capucinne pour régler vos vœux en or

Voici quelques raisons supplémentaires de vous tourner vers Capucinne pour votre alliance homme unique :

  • Nous offrons une livraison gratuite et entièrement assurée dans le monde entier.
  • Nous utilisons des métaux précieux recyclés et des diamants sans conflit.
  • Nous acceptons les paiements en plusieurs crypto-monnaies.


N'oubliez pas de profiter de notre option gravures personnalisées. Nous pouvons graver un nom, une date ou un court message sur presque toutes nos alliances pour hommes prêtes à être expédiées et personnalisées. Besoin d'assistance? Contactez-nous pour des conseils et des questions avant de passer votre commande.

Men's Bands

Our unique men’s wedding bands offer something you won’t find from the big chain jewelers: a sense of individuality and a personal touch. That’s because every piece is handmade from in-house designs. In our collection, you will find crushed gemstone inlay rings, hammered texture rings, simple solitaire rings, and more. Whether you’re looking for something modern or classic, these unique and custom men’s wedding bands are worthy of living on your finger for a lifetime.


49 products

49 products


What Sets Our Men’s Bands Apar

Of course, any of our engagement and wedding rings at Capucinne can be sized for a man’s fingers—and many of our customers do go with this, because men can love fancy jewelry too. But for those who prefer a more masculine, bold look, our unique men’s wedding bands convey a calm and elegant sense of dignity, love, and commitment that powerfully symbolizes the bonds of marriage.

Customize the Ring of Your Dreams

Besides our own unique men’s wedding bands, we also offer a powerful, no-hassle jewelry customization service. Our custom men’s wedding bands are very popular and make for an even more meaningful piece of jewelry. Whether you want to switch out the gemstone on one of our rings, make tweaks to an existing design, or create your very own ring from scratch, our artists will guide you through the process with drawings and renderings that bring your vision to life. 

Choose Capucinne to Set Your Vows in Gold

Here are just a few more reasons to turn to Capucinne for your unique men’s wedding band:

  • We offer free, fully insured worldwide shipping.
  • We use recycled precious metals and conflict-free diamonds.
  • We accept payment in several cryptocurrencies.


Don’t forget to take advantage of our personalized engravings option. We can engrave a name, date, or short message on nearly all of our ready-to-ship and custom men’s wedding bands. Need assistance? Contact us for advice and questions before you place your order.