Anneaux de grappe

Filtrer
130 items

Les bagues de fiançailles en grappe comportent généralement une grande pierre centrale accentuée par une ou plusieurs « grappes » de plusieurs pierres plus petites disposées ensemble. Avec plusieurs options de pierres précieuses disponibles, le porteur peut présenter des pierres de naissance qui représentent ses proches, le tout en une seule pièce éblouissante. Les bagues en grappes de pierres précieuses conviennent mieux aux individus ou aux couples qui chérissent la couleur et le symbolisme.

Chez Capucinne, nos artisans travailleront avec vous pour personnaliser la bague de vos rêves. Bien que vous puissiez toujours commander nos designs préfabriqués, nous aimons donner à nos clients une liberté de création. Libérez tout le potentiel de votre bague de fiançailles en sélectionnant les tailles, les combinaisons de pierres précieuses, les métaux précieux et les autres options que vous préférez.

Pourquoi choisir des bagues en grappes de pierres précieuses ?

Considérez les grappes de pierres précieuses comme un moyen d'ajouter "plus" à une bague sans augmenter le poids en carats de la pierre principale. Les bagues de fiançailles et les alliances en grappe offrent les avantages suivants :

  • Plus de couleurs : les grappes sont l'occasion d'introduire des teintes supplémentaires dans une bague. Imaginez une émeraude verte brillante accentuée par des diamants blancs étincelants ou une alexandrite bicolore rêveuse associée à une agate mousse . Nous pouvons ajouter autant de pierres que vous le souhaitez, couvrant tout l'arc-en-ciel, mais nos bagues en grappes de pierres précieuses à deux et trois couleurs ont une certaine dignité minimaliste qui les rend très populaires.
  • Plus de Gravitas : les grappes ont le pouvoir d'"encadrer" la pierre précieuse principale afin qu'elle ne paraisse pas nue ou petite. C'est la même raison pour laquelle les grandes peintures exigent de grands cadres.
  • Plus d'intérêt visuel : outre la couleur, les bagues de fiançailles en grappe présentent un attrait visuel plus grand en combinant différentes formes, motifs et pierres précieuses. Différentes coupes de pierre peuvent fonctionner ensemble pour créer des motifs sophistiqués avec aussi peu ou autant de symétrie que vous le souhaitez.

Bagues de fiançailles intentionnelles et sur mesure

La beauté d'une bague en grappe est qu'elle peut être aussi flashy ou aussi significative que vous le souhaitez. Les couples fiancés peuvent incorporer leurs pierres de naissance pour une pièce vraiment unifiée pour symboliser leur avenir. Prenez quelques minutes pour explorer la collection de bagues de fiançailles en grappes de Capucinne pour découvrir des pièces enchanteresses remplies de splendeur !

Prêt à commencer à créer votre propre bague en grappe de pierres précieuses ? Contactez-nous aujourd'hui pour organiser une consultation!

Cluster Rings

Filter

    Cluster engagement rings typically feature a large central stone accented by one or more “clusters” of several smaller stones arranged together. With multiple gemstone options available, the wearer can showcase birthstones that represent their loved ones—all in one dazzling piece. Gemstone cluster rings best suit individuals or couples who cherish color and symbolism.

    At Capucinne, our artisans will work with you to customize the ring of your dreams. While you can always order our premade designs, we love giving our customers creative freedom. Unlock the full potential of your engagement ring by selecting the cuts, gemstone combinations, precious metals, and other options you like best.


    120 products

    120 products


    Why Choose Gemstone Cluster Rings?

    Think of gemstone clusters as a way to add “more” to a ring without increasing the carat weight of the main stone. Cluster engagement rings and wedding rings offer the following benefits:

    • More Colors: Clusters are an opportunity to introduce additional hues to a ring. Imagine a brilliant green emerald accented by sparkling white diamonds—or a dreamy bi-color alexandrite paired with moss agate. We can add as many stones as you want, spanning the whole rainbow, but our two- and three-color gemstone cluster rings have a certain minimalist dignity to them that make them very popular.
    • More Gravitas: Clusters have the power to“frame” the main gemstone so that it doesn’t look naked or small. It’s the same reason why great paintings demand grand picture frames.
    • More Visual Interest: Besides color, cluster engagement rings present more visual appeal by combining different shapes, designs, and gemstones. Different cuts of stone can work together to create sophisticated patterns with as little or as much symmetry as you desire.

    Intentional and Bespoke Engagement Rings

    The beauty of a cluster ring is that it can be as flashy or as meaningful as you please. Engaged couples can incorporate their birthstones for a truly unified piece to symbolize their future. Take a few minutes to explore Capucinne’s collection of cluster engagement rings to discover enchanting pieces filled with splendor!

    Ready to get started on creating your own gemstone cluster ring? Contact us today to set up a consultation!